85e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Event Spain Vs France

3 participants

Aller en bas

Event Spain Vs France Empty Event Spain Vs France

Message par Planta Mer 14 Juin - 22:26

Salut , j'ai un amis Espagnole qui compte beaucoup sur le 85e pour nous inscrire à cet event qui opposera comme mon idée des régiments Français contre des régiments Espagnoles.

Spoiler:

Le 31e , l'IMP et le 2eGre se sont déjà inscris , notre tour ? Je l'espère !

Je serai particulièrement heureux d'y participer , nous pourrons créer une vrais cohésion d'équipe et diplomatique bénéfique pour eux comme pour nous avec les différants régiments Français inscrit puis , ce type d’évent montrerait que le 85e est indispensable à la communauté Française en temps que ligne compétitive représentant le mieux la France de nos jours , ils comptent surement sur nous d'ailleurs , alors , montrons les qui ont gagné la RGL !

Spoiler:

kys PlantaK
Planta
Planta
Élève Sous Officier

Messages : 61
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Event Spain Vs France Empty Re: Event Spain Vs France

Message par Tardet Mer 14 Juin - 22:29

Je préfère être franc, j'ai aucun enthousiasme pour ce genre d'évent MAIS si ça vous tente ça ne fait de mal à personne.

Par contre, soyez sur que ça ne changera rien en 'terme de cohésion d'équipe et de diplomatie', c'est juste une idée sympa qui peut débouché sur un évent sympa mais ça s'arrête là.

A voir ce que les autres membres du régiment en pense, merci d'avoir pris le temps de poster ça Planta.
Tardet
Tardet
Capitaine

Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Event Spain Vs France Empty Re: Event Spain Vs France

Message par Planta Mer 14 Juin - 22:34

Jouer avec un régiment en tant qu'allié est une très bonne chose , pour moi , je serai content de savoir que par exemple les 2eGre se battent avec nous dans le but de faire la gagner la France , et , qui sais , celà pourrait préparer une forme de compétition à une échelle plus grande et plus accessible , donc il est bien de s'y préparer et ce avec des régiments avec qui nous avons déjà joués ensemble dans le passé dans ce genre d'évent.
Planta
Planta
Élève Sous Officier

Messages : 61
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Event Spain Vs France Empty Re: Event Spain Vs France

Message par Tardet Mer 14 Juin - 22:42

Ce que je veux dire Planta, c'est qu'il ne faut pas se leurrer, jouer cet évent là avec les 31e ou en jouer un autre ne fera pas beaucoup de grande différence.

Et a la fin de la journée les régiments repartiront chacun dans leur coins, L'IMP, le 2eGre et nous, c'est tout. C'est pas une mauvaise chose, ça peut être très sympa quand même mais ne te voilà pas la face avec des 'compétitions de ce genre' à plus grande échelles, ça n'arrivera pas. Croit en ma petite expérience sur ce coup là Wink

Les Events que Wellington a organisé (France vs UK, France vs Prussia) par exemple, qui sont dans la même idée étaient très sympa de ce que j'en sais mais n'ont pas spécialement contribué à renforcer les liens entre participants ni leur cohésion.

En somme, go le faire, mais juste pour s'amuser. Parce que c'est un event sympa, comme tu le dis ça nous permettra de représenter la France, j’imagine que ça fera plaisir à certains. Si faut commencer à voir plus loin et plus grand, moi ça ne m'intéresse pas par contre. Wink


Dernière édition par Tardet le Jeu 15 Juin - 23:35, édité 1 fois
Tardet
Tardet
Capitaine

Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Event Spain Vs France Empty Re: Event Spain Vs France

Message par Planta Mer 14 Juin - 22:54

Eh bien , nos avis divergent pour cet fois , peut être que Wellington n'avait pas idée du potentiel que pouvait avoir ces évents correctement exploités.

Pour ce qui est des relations envers les régiments , elles ne changeraient peut être pas de manière significative , mais elles seront améliorés et sur la durée , si les actes et performances des offs et soldats sont à leurs et à nos attentes , il y aura une quelconque évolution.

Pour la fin , je suis content que tu dises que nous pourrons le faire pour s'amuser , et , même si j'en doute , on pourrait y prendre goût , en justement voyant plus loin et plus grand. Wink
Planta
Planta
Élève Sous Officier

Messages : 61
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Event Spain Vs France Empty Re: Event Spain Vs France

Message par BeNapoleon Ven 16 Juin - 15:33

Salut les gens. Je suis d'accord avec cette idée. Cela pourrait être vraiment cool. Peut-être que les relations entre les régiments vont changer ou non. Le plus important est d'essayer d'une part. Après, on verra. J'ai parlé avec Planta et je trouve que ce type de match est intéressant surtout grâce à sa portée. Peut-être que dans l'avenir, la création d'une compétition internationale pourra être possible.
BeNapoleon
BeNapoleon
Cadet

Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Event Spain Vs France Empty Re: Event Spain Vs France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum