85e Régiment d'Infanterie de Ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Histoire du 85e Régiment d'Infanterie de Ligne ( à lire avant de postuler)

2 participants

Aller en bas

Histoire du 85e Régiment d'Infanterie de Ligne ( à lire avant de postuler) Empty Histoire du 85e Régiment d'Infanterie de Ligne ( à lire avant de postuler)

Message par Gandalf Lun 15 Mai - 15:48

Le 85e Régiment d'Infanterie de Ligne a été créé le 9 janvier 2017 par le Caporal-Fourrier Tibérias, le Lieutenant-Colonel Gandalf, le Colonel Dash et le Sous-Lieutenant Maharbaal. Le 85e a vu le jour pour palier à un manque d’activité et d’implication de la part des régiments français sur la scène compétitive de Napoleonic Wars. En effet, après la disparition des grands régiments francophones tels que le 14e, 75e ou encore 23e, il n’y avait plus beaucoup de régiment français pouvant se targuer d’être compétitif par rapport aux grosses structures européennes encore présentes sur le jeu. Dès le début, les objectifs étaient donc clairs. Il fallait d'une part s’imposer sur la scène NW de façon compétitive et durable, et d'autre part tenter de redorer quelque peu le blason de la France après l’impressionnant parcours du 14e en NWL, jusque-là seul titre européen glané par une structure francophone.

Grâce aux efforts de son Etat-Major et de ses membres ; le 85e a réussi à se propulser en Ligue 1 de la "Regimental Groupfighting League" et, après de durs entraînements et de longs combats, et une saison éprouvante, le 85e Régiment d'Infanterie de Ligne a été sacré champion le 16 Avril 2017, rejoignant le cercle très fermé des régiments français qui avaient réussi à s'imposer à la première place d'une compétition Européenne, où le 14e régnait jusque-là en maître. Et même si les époques ne sont évidemment pas comparables, nous en sommes fiers car tous les membres du régiment présents à cette époque y ont contribué et cette fierté leur est acquise.

Après la RGL et de nombreux départs, le 85e s'est restructuré dans l'optique de plaire à un plus grand public tout en restant compétitif, alors n'hésitez plus, l'intégralité de l'Etat-Major du 85e Régiment d’Infanterie de Ligne est fier de vous accueillir au sein de cette structure, nous espérons également que vous vous y plairez afin que vous puissiez ajouter votre pierre à l'édifice !

Fidelitate et Honore

Lieutenant-Colonel Gandalf, au 85e Régiment d’Infanterie de Ligne.



Gandalf
Gandalf
Aide de Camp

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du 85e Régiment d'Infanterie de Ligne ( à lire avant de postuler) Empty Recrutement

Message par Mrtz Dim 18 Juin - 13:49

Salut jai détere ce jeu et j'aimerais bien faire partie d'un régiment histoire de ne pas jouer seul

Mrtz

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du 85e Régiment d'Infanterie de Ligne ( à lire avant de postuler) Empty Re: Histoire du 85e Régiment d'Infanterie de Ligne ( à lire avant de postuler)

Message par Gandalf Dim 18 Juin - 14:14

Mrtz a écrit:Salut jai détere ce jeu et j'aimerais bien faire partie d'un régiment histoire de ne pas jouer seul

Bonsoir, si jamais tu es intéressé par le 85e Régiment d'Infanterie de Ligne, tu peux facilement postuler ici en créant un nouveau post Very Happy : https://85eregiment.forumgaming.fr/f1-recrutement Merci et j'espère à bientôt !
Gandalf
Gandalf
Aide de Camp

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Histoire du 85e Régiment d'Infanterie de Ligne ( à lire avant de postuler) Empty Re: Histoire du 85e Régiment d'Infanterie de Ligne ( à lire avant de postuler)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum